Présentation Célia
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Célia
Bonjour à tous !
Je m'appelle Célia, je suis la française en stage dans votre école.
Je suis contente d'écrire le premier message du forum !
Quand je vis en France, j'habite à Montpellier, c'est là que je fais mes études. Mais je n'ai pas toujours habité là-bas. Je suis née à Avignon, et j'ai grandi... en Haute-Savoie ! Tout près de la Vallée d'Aoste (mais je ne la connaissais pas encore à l'époque).
J'adore travailler avec les jeunes et les enfants, j'espère pouvoir devenir professeur, et travailler avec des enfants ou des adolescents.
Sinon, j'aime le sport, je fais de la course à pied. J'aimerais courir un marathon, un jour . Pour le moment, j'arrive à courir pendant une heure sans être fatiguée !
J'aime les animaux, j'ai un rat, il s'appelle Léon :
Je fait aussi de l'escrime médiévale, c'est-à-dire des combats à l'épée comme au Moyen-Âge, et je participe à des fêtes
Je vous présente ma petite soeur (qui est plus grande que moi !), Jade :
Et mes parents, Caroline et Michel :
Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant
Je m'appelle Célia, je suis la française en stage dans votre école.
Je suis contente d'écrire le premier message du forum !
Quand je vis en France, j'habite à Montpellier, c'est là que je fais mes études. Mais je n'ai pas toujours habité là-bas. Je suis née à Avignon, et j'ai grandi... en Haute-Savoie ! Tout près de la Vallée d'Aoste (mais je ne la connaissais pas encore à l'époque).
J'adore travailler avec les jeunes et les enfants, j'espère pouvoir devenir professeur, et travailler avec des enfants ou des adolescents.
Sinon, j'aime le sport, je fais de la course à pied. J'aimerais courir un marathon, un jour . Pour le moment, j'arrive à courir pendant une heure sans être fatiguée !
J'aime les animaux, j'ai un rat, il s'appelle Léon :
Je fait aussi de l'escrime médiévale, c'est-à-dire des combats à l'épée comme au Moyen-Âge, et je participe à des fêtes
Je vous présente ma petite soeur (qui est plus grande que moi !), Jade :
Et mes parents, Caroline et Michel :
Voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant
Dernière édition par Célia le Lun 19 Avr - 20:01, édité 1 fois
pietro canonico
Bonjour Célia,
bien venue en italie!!!!!!!!!!!!!!
PIETRO
bien venue en italie!!!!!!!!!!!!!!
PIETRO
Pietro- Messages : 2
je réponds à Célia
salut Cèlia bienvenue dans notre classe et je te remerce pour nous avoir aider !!!
a plus!
a plus!
francesca- Messages : 3
Re: Présentation Célia
Juste un message pour faire remonter mon sujet parce que je vous ai mis des photos... !
bonjour cèlia comment sa va????
Eleonora
Eleonora
eleonora- Messages : 13
Bonjour Eleonora !
Ca va pas mal, ici à Montpellier. Il fait un temps affreux, mais bon, il faut faire avec !
J'ai beaucoup de travail à faire en ce moment... alors, je te laisse, car j'y retourne !
J'espère que tout va bien pour toi.
Ca va pas mal, ici à Montpellier. Il fait un temps affreux, mais bon, il faut faire avec !
J'ai beaucoup de travail à faire en ce moment... alors, je te laisse, car j'y retourne !
J'espère que tout va bien pour toi.